Je filmerais prochain mon time trial sur Parc Baby en direct
Lou-Lou
Niveau 6
04 août 2007 à 01:20:45
JayJay Sap´ ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 01:23:04
La vidéo n´est pas de moi ! :s Elle m´a juste donné de me filmer moi aussi ^^
Alors on dort pas parce qu´on part en vacances ?: -p
Lou-Lou
Niveau 6
04 août 2007 à 01:26:01
Ah ok, j´ai cru comprendre que c´était toi qui l´avait faite ^^
Oui entre autres, mais je me fait interviewer par un certain intervieweur de l´AJV particulièrement bête ^^
Mais faut-il que je l´aime...
[-SaPieN-]
Niveau 10
04 août 2007 à 01:46:47
C´est Cam ? Bon j´y vais !
Bonne vacances Lou-Lou, profite.
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 01:48:26
Bête, donc ce n´est pas moi.
Ok c´est moi.
Lou-Lou
Niveau 6
04 août 2007 à 01:52:19
Il t´a tout de sute reconnu quand j´ai dit "bête" xD
Merci Sap´, c´est sympa de ta part
Camillmans
Niveau 13
04 août 2007 à 01:53:29
On reconnaît les amis.
Lou-Lou
Niveau 6
04 août 2007 à 01:54:04
suite*
J´ai dit que je t´aimais aussi
Lou-Lou
Niveau 6
04 août 2007 à 02:02:37
Bon j´y vais
Ciao à tous, passez de bonnes vacances sans moi
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 03:10:18
REh! Je suis allé voir Les Simsons Le Film
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 03:46:41
Hébin je pard 35 minutes et toujours personne Sa devient grave
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 04:05:25
Dodo Moi je l´ai télécharger sur internet
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 04:06:28
Enfin quelqu´un! Il est sensass non?
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 04:07:51
Bon moi j´y vais tu va connaitre l´enfer Pap @+
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 04:10:13
Dodo Oui sauf que j´avais la version francaise...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm