Tinytoad j´ai reçu 4 poste de toi et j´en t´ai envoyer 2 ^^
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 00:21:32
Yan ~> Ouais, genre, 2 des 4 posts est la même chose.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 00:22:10
Tiny Je suis près va y a fond la randonnay
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 00:22:17
Mini-Ville ?
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 00:23:13
Pap-> Tu peut trompé Tiny pour moi
Clafou
Niveau 35
04 août 2007 à 00:23:17
C´est quoi tes liens sapiens?? Sons de quoi?
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 00:23:30
Chaud le poste qui sert vraiment a rien de la part de dodo
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 00:23:46
Bordel Mordre Tromper
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 00:25:01
Pap ~> Ok, plus fort que je peux. Tu veux que je continu la nuit, pendant que tu dors ? ^^
Dodo ~> N´importe quoi. Pap est à moi.
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 00:25:09
Clafou C´est moi entrain de dire...
yan335
Niveau 10
04 août 2007 à 00:25:44
Tinytoad ouais
dodomebo
Niveau 10
04 août 2007 à 00:25:50
Tiny-> Je pense que t´es le forumeur a me sortir
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 00:26:55
"Sapien, je te demande en mariage".
Pourquoi tu me fais ça Pap ?
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 00:28:10
Tiny Ta pas vu la vidéo de notre nuit de noce
Pap-Mario
Niveau 10
04 août 2007 à 00:29:07
Tiny Tu as eu peur des orages cette nuit ?
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 00:34:09
Pap ~> Si je suis avec toi, non.
vlvelequebec
Niveau 10
04 août 2007 à 00:34:39
Quand la nuit tombera seul les no-lifes survivront
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm