Cam>> Je suis parti avec un pote et sa famille aussi l´année dernière. ^^
J´étais parti deux semaines en Ardéches avec mes parents, et en revenant le pote en question partait, donc j´ai changé de voiture en route (
) pour rerepartir vers le sud au Cap d´Adge deux semaines dans un camping.
Ca pétait 1 mois de vacances 