Posté le 12 juillet 2007 à 21:56:32 avertir modérateur
Les filles Russe.
C´est des girafe Xd
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:59:05
Les Japonaise
Jultremblay39
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:59:08
Ouais tiny et toi
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:59:44
Blaster48 Posté le 12 juillet 2007 à 21:59:04
[mario128] profil
Posté le 12 juillet 2007 à 21:56:32 avertir modérateur
Les filles Russe.
C´est des girafe Xd
Stamer la girafe.
_GentilBucheron
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:00:19
Les Russes ont pleins de boutons
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:00:44
Nan.
_GentilBucheron
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:01:08
Oui si tu n´es pas d´accord
Jultremblay39
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:01:50
Les russe on de gros manteau de fourrure
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:02:21
Julien ~> Oui, moi aussi. ^^
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 22:03:01
Les russes sont froides
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:03:20
OMG Fabien,t´es là aussi?
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:04:10
mario128] profil
Posté le 12 juillet 2007 à 21:59:44 avertir modérateur
Blaster48 Posté le 12 juillet 2007 à 21:59:04
[mario128] profil
Posté le 12 juillet 2007 à 21:56:32 avertir modérateur
Les filles Russe.
C´est des girafe Xd
Stamer la girafe.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 22:04:16
Tout le monde est là fifix
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:04:39
Non je reste.
yoshiwan4
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:05:10
Les kopins!
Jvai rester ici je le sens.
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:05:13
yoshiwan4 profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 22:03:20 avertir modérateur * OMG Fabien,t´es là aussi?
Non plus maintenant j´vais me doucher.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 22:05:26
Tu fais bien Fab
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:05:50
Bonne douche Fab.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm