* Posté le 12 juillet 2007 à 14:50:31 avertir modérateur Ignorer link224 * Je rappelle que ce forum est censé parler de MK Wii
Mais pas ce topic
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 21:51:29
J´viens de voir une émission où un peuple en Sibérie buvaient une tasse de sang de renne.
C´est donc pour ça que je n´ai pas trop envie de viande ce soir.
Jultremblay39
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:51:34
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:51:47
link : On a que 3 images du jeux ^^
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 21:51:50
Cam Ca se comprend vachement
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:52:08
Reuh.^^
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 21:52:33
Reuh Tiny Salut pseudo compliqué
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:52:55
Re Tiny
_GentilBucheron
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:52:59
Degg les Russes
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:54:30
Au fait, vlq, pourquoi tu n´utilises plus " _vivelequebec_ " ? ^^
_GentilBucheron
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:55:31
Bann´
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:56:13
Ah bon ? Et pourquoi ? Hack ?
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 21:56:15
Je suppose pour une raison à la con...comme chaque ban...
Jultremblay39
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:56:29
Re tiny
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:56:32
Les filles Russe.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 21:57:05
Mario
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:57:29
Stoi qui sors
_GentilBucheron
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:57:38
Les filles Brésiliennes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm