Au fait, dites moi si c´est une bonne idée ou pas :
Je pensais ouvrir un journal du forum quand je reviendrais de mes vacances pour informer des dernières nouveautés et de ce qui se passe sur le forum, tout un tas de choses quoi...
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2007 à 19:38:55
Pokémon Diamant mieux que Perle mouais, c´est presque le meme jeu, enfin c´est le meme avec quelques pokémons de différents pour 2-3 pokémons moch on va pas dire qu´une version est mieux que l´autre
enfin n´empeche, quand j´ai pris Diamamnt, il restait 10 Perle... et 0 diamant après mon passage
LouIou2336
Niveau 7
01 août 2007 à 19:45:54
Les pokemons m´intéressent pas du tout à vrai dire...
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2007 à 19:47:32
eh bein, qu´est-ce que tu rates
LouIou2336
Niveau 7
01 août 2007 à 19:51:27
C´est sur DS, et j´ai pas la DS
Et puis même, j´me dis que Pokemon a fait son temps, pas lapeine de sortir 40 000 suites
Bientôt on arrivera à Pokemon Bois, Pokemon Fer et autre materiau...
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2007 à 19:53:02
niveau bijoux ils auront du mal à trouver autre chose là ^^
mais bon, euh c´est juste la 4eme génération^^ et si pokémon a fait son temps, qu´est-ce qu´il en est pour Mario, Zelda, GTA etc... ?
Yoshi28
Niveau 10
01 août 2007 à 19:53:24
J´vais manger^^
à plus tard^^
LouIou2336
Niveau 7
01 août 2007 à 19:57:21
Mario se renouvelle à chaque fois, Zelda de même, et la série des GTA c´est pas du tout pareil, tu peux pas comparer Pokemon à GTA ^^
Bon appétit
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 20:00:26
Salut je suis RE
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 20:01:20
Tu es re? Jamais je n´aurai cru ça. O.o
Bref, bonsoir all.
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 20:04:28
Salut Sayark
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 20:07:22
Salut les pilotes ! Une petite partie yan sur warcraft ? :o
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 20:11:21
[-Sapien-] ok mais tu est dans le USA ou europe?
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 20:12:30
Passe ton pseudo ^^ J´me connecte sur le server USA ^^
Ajoute moi dans ta liste d´amis : mon pseudo c´est Baptiste
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 20:14:30
[-Sapien-] moi c´est arthas30000 et pas de masjuscule pour le a
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 20:17:49
Tu peux te connecter sur le serveur Europe ? Je peux pas venir sur le USA !
LouIou2336
Niveau 7
01 août 2007 à 20:19:27
Bonsoir les gens
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 20:19:38
[-Sapien-] tu es pas connecter et aussi je suis level 1 car je joue jamais en ligne sur reing of chaos dans frozen trone je suis level 11
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 20:20:10
Il est pas possible de changer de serveur ?
yan335
Niveau 10
01 août 2007 à 20:21:50
[-Sapien-] pour ça il faut que tu fasses un autre compte sur le USA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm