Je sais mais vu que j´étais en vacances en Espagne à sa sortie et que j´avais peur qu´il y ait rupture de stock quand je revenais, j´ai demandé à mon frère de me l´acheter en même temps que le sien et je lui ai dit clairement "Moi je prends Diamant et toi Perle", et il a fait le contraire et quand je suis revenu je lui ai demandé Pokémon Diamant et il m´a dit "Ah m´ai je l´ai commencé". Et maintenant je me retrouve avec Pokémon Perle et ses pokémon exclusifs moches.
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 18:16:17
Reuh Loulou. ^^
Lou-Lou
Niveau 6
01 août 2007 à 18:19:40
C´est beaucoup moins actif que tout à l´heure
dodomebo
Niveau 10
01 août 2007 à 18:20:25
REh!
Lou-Lou
Niveau 6
01 août 2007 à 18:21:05
Oh non!
Pap-Mario
Niveau 10
01 août 2007 à 18:21:31
Re dodo
Je vais me doucher
dodomebo
Niveau 10
01 août 2007 à 18:23:00
Bonne douche Pap
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 18:23:41
Lou-Lou profil Ignorer lou-lou
* Posté le 01 août 2007 à 18:19:40 avertir modérateur * C´est beaucoup moins actif que tout à l´heure
--
normal, après une partouze il faut se reposer
Lou-Lou
Niveau 6
01 août 2007 à 18:55:08
Oui c´est vrai
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 19:01:59
On doit en refaire une vendredi en plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm