Fais voir le blog de Wiwi que je marre un bon coup. ^^
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:34:56
m´enfin ça a permis à Sayark de savoir qu´il n´allait pas faire son anniv´ et de ce fait je n´aurai pas à chercher 10 phrases bidonnes et fausses te complimentant
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:35:41
http://vincent-wiwi.skyrock.com
ca parle de DB ^^
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:36:03
Tu aurais pu au moins le faire paraître. :-/
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:36:36
De DragonBall? Wiwi? Impossible que se soit lui alors. J´vais voir.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:36:56
Sayark > J´te vire pas mon coeur, on ne... enfin je maintenant...je ne te retiens pas :p
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:38:07
Gokta C´est ça, avoue que tu ne veux plus de moi plutôt. :/
Ptdr le délire avec Broly.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:38:08
Sayark > Pourquoi ? mdrr
* Sayark profil Ignorer sayark * Posté le 01 août 2007 à 15:36:03 avertir modérateur * Tu aurais pu au moins le faire paraître. :-/
--
pas compris là
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:39:28
Sayark profil Ignorer sayark
Posté le 01 août 2007 à 15:38:07 avertir modérateur
Gokta C´est ça, avoue que tu ne veux plus de moi plutôt. :/
--
oui c´est ce que j´ai dit, mais de façon plus... moins... méchante quoi
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:39:34
J´avais juste balancé cette phrase comme ça.
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:40:42
Ah d´accord, mine de rien, tu fais en sorte que je ne souffre pas trop. Je ne sais que penser de toi. :/
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:42:17
comme d´habitude, tu n´arrives pas à avoir d´opinion bon alors penses en du bien tu souffrira moins
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:43:04
http://vincent-wiwi.skyrock.com/9.html
la première image parle d´elle même apparemment
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:43:30
Gokta était un homme (femme à la base ) beau, grand, intelligent. Il m´aimait profondément. Malheureusement, ce dernier m´a rejeté. Je ne peux pas lui en vouloir, je l´aime trop...
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:44:09
J´suis allé jusqu´a la page 10, ça m´a saoulé après.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:45:14
Y´a une faute, j´t´ai jamais aimé profondément
mais passionnément
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:46:23
Bah si, profondément. Tu vois ou je veux en venir au moins...
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:46:36
c´était une blague, de mauvais goût certes
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:47:18
Ah, c´était une blague! O.o On ne vient vraiment pas de la même planète toi et moi.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:48:44
Oui oui j´vois le truc que personne n´aurait osé penser à part toi
mouarf moyenne de messages/jour 2.23 contre 30 pour toi, c´est assez peu en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm