T´es mort mais tu l´sais pas encore. ( c´est bête hein ! )
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:26:28
Gokta Ptdr, c´est bien toi ça.
Coco C´est profond ce que tu viens d´écrire. Je vais y penser cette nuit, et je t´en ferai un rapport demain.
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 15:26:55
Je compte sur toi.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:28:12
Sayark> J´t´en bouche un trou le
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:29:00
Coco C´est comme si c´était fait.
Gokta Oui, et d´ailleurs c´était le dernier ouvert...
Ok je sors. -_-
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:29:48
ca va il fait chaud dehors ^^
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:30:23
Oh oui, trop même. :/ J´sais pas ce qui me retient d´aller me baigner. Peut-être parce que je suis bien avec vous. ^^
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 15:31:47
J´me fais chier.
Je vais jouer à BK, à bientôt.
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:32:19
Ton intervention fut rapide Coco. A toute, et amuse toi bien.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:32:39
mdrrr wiwi à un blog de 46p
Sayark >t´inquiète pas, nous on ne te retient pas
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:33:38
Gokta ´Flure. Je la joue sentimentale, et tu oses me virer de la sorte. Tu as un coeur de pierre. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm