Sayark > Je ne trafique pas mes photos sur toshop, moi
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 15:05:01
gokta oh non c´est pas drole j´y croyais moi
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:05:39
Gokta Moi non plus. ^^ Ah au fait, tu ne m´as toujours pas répondu sur cette histoire de flood. Quand est-ce que j´ai floodé avec toi?
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:05:51
onizuka > bah comme tu veux alors j´suis une fille
sayark > mouarf nan
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:06:26
Mdr, ça me rappelle une histoire que j´avais faite avec Goldy sur Spiderman3. Y´a un gars qui croyait dur comme fer qu´on était ensemble.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:06:56
Sayark > si si, attends ou alors c´est de la gonflette bah j´sais plus du coup -_-
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 15:07:10
gokta Nan t´es un mec point barre
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:08:20
Gokta Ah ok, encore cette histoire avec mon bras. Pour mettre un terme à cecin, je ne suis pas du tout musclé. C´est l´effet du plie du me mon bras qui fait croire que j´ai du muscle, alors qu´en réalité non.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:08:24
onizuka > bah j´sais plus maintenant, j´ai la tête qui tourne
Sayark > Viens on le fait sur un forum
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:09:09
Ceci * De *
Gokta Plus tard, j´suis pas chaud dans l´immédiat.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:09:56
Chaude tu veux dire, tu feras la femme ce sera plus crédible
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 15:10:06
Bon ben moi j´y vais
Je vais jouer à MKDD et FFTA en même temps
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:11:27
lol ok bonne chance ^^
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:12:49
Sayark> Disons que tu n´as pas de chance, c´est ta morphologie (un mot que je ne connais pas )
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:14:20
Gokta Ma morpho quoi?( moi non plus ). Pourtant ma moustache prouve bien le contraire.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:15:42
tu as donc utilisé toshop hahah owned
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:15:49
N´improte quoi, pourquoi tu croyais que j´étais né en 92?
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:16:44
Toi par contre je suis sûr que tu n´utilises pas ton cerveau haha powned gâteau.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:18:59
Nan c´était l´autre fois avec l´histoire du brevet que t´allais avoir un clin d´oeil quoi
Bah si que j´utilise mon cerveau pour faire cette brillante déduction
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:20:00
Gokta Tu déduis n´importe comment. Je me souvenais comment se déroulait le brevet, c´est tout. Ca ne voulait pas forcément dire que je le passais cette année. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm