* Posté le 01 août 2007 à 14:49:58 avertir modérateur * Moi aussi je l´ai vu
Encore une fois, gokta est seul, isolé(e ?) du reste du forum
--
isolée
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:51:57
Onizuka Gokta est une meuf.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:52:49
Sayark > bah sur Tenk´, crétin
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:53:18
Sayark >Oui je sais
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 14:53:29
D´accord
Alors pourquoi son pseudo est en bleu dans sa cdv ?
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:53:35
Gokta Bah je sais, j´ai floodé que quelques fois sur un forum DBZ en même temps. ^^ Mais je voudrais savoir quand.
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:54:24
Onizuka Pourquoi le pseudo de Chocobodor est en rose alors dans sa cdv?
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 14:55:25
Sayark Parce qu´il est gay
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:55:36
Onizuka > Ah oui...
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:55:56
Onizuka Jusqu´a preuve du contraire, non. xD
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 14:56:50
Sayark Jusqu´à preuve qu´il est hetero, si xD
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:56:53
onizuka > Ah si en fait c´est parce que mon chien c´est un mal
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:58:04
Onizuka Ah ok la répartie. xD Bref, tout ça pour dire qu´il ne faut pas se fier à la couleur du pseudo dans une cdv pour voir si ce dernier est un gars ou une fille. ^^
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 14:58:30
Gokta Posté le 01 août 2007 à 14:56:53 onizuka > Ah si en fait c´est parce que mon chien c´est un mal
J´ai un chien et un chat et ce sont deux femelles Et mon pseudo n´est pas en rose
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:59:32
Mdr.
Moi j´ai une mère et un père, pourtant mon pseudo est en bleu.
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 15:01:26
N´importe quoi xD
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:01:50
j´ai une chatte aussi
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:01:54
Parce que toi et Gokta ça voulait dire quelque chose peut-être? xD
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 15:02:14
Gokta Quoi de plus normal pour toi...
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 15:03:06
Oui sayark onizuka et moi nous nous comprenons tandis que toi, nan
Bref j´suis un mec pour mettre fin au suspens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm