Mario (si tu continues je m´en fais une signature )
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:31:38
Clair, Mariole
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 21:32:14
Daminou
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:32:49
On casse la chaîne !
Allez hop !
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:33:40
People =
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:34:04
Mario est un noob !
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 21:34:24
Ouais Et moi aussi
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:35:06
Mario : Le peuple c´est moi et Osef de ta life ! Xd
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:35:21
Vous sortez.
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:35:55
Bah , je trouve qu´il est assez sociable moi ^^.
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:37:35
Bien sur que je le suis.
C´est les autres là vous même Ensi.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 21:38:24
C´est juste quelqu´un qui aime utiliser un certain smiley
Faut pas y faire attention au
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:38:31
Même moi ?
_GentilBucheron
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:38:33
_GentilBucheron
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:39:35
J´ai vu que Sasuke et (encore ) venu se plaindre
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 21:39:39
Bucheron
Zut...j´ai la maladie de Mariole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm