Le fake en carton là. 
Nan, pas de partouze, mais c´est vrai qu´une partie de jambes en l´air ne m´aurait pas déplu
Seulement ma femme est partie en vacances
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]23739-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr-Scrap
| Date du message : 01 août 2007 à 14:24:58
| Contenu du message :
| "je m´en tappe royal (Ségolène?
).

|
|
Weeee, faut l´inviter aussi 
|
| Salut Sapien
ça te dit une partouze géante?
|
| Cam Maintenant là? Tyu veux l´appeler comment?"
Sayark.
Mwé ok mais juste parce c´est toi qui me fait l´enfant, sinon...
Bon allez j´me bouge
++