CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:27:38

Sapien :d) Demande à tes parents aussi tant qu´a faire! :o))

Himelman
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:27:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23744-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr-Scrap
| Date du message : 01 août 2007 à 14:26:36
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23740-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : onizuka58[V2]
| | Date du message : 01 août 2007 à 14:25:34
| | Contenu du message :
| | " :lol: les fouets de :fou: "
|
| :d) En ayffay, ça te fais crier ça :bave:
|
| Bon les gens j´dois y aller, faire une VRAIE partouze :bave: "

Le fake en carton là. :noel:

onizuka58[V2]
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 14:27:52

scrap :d) Une partouze avec ta nouille et un mouchoir ? :(

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
01 août 2007 à 14:27:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23746-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : onizuka58[V2]
| Date du message : 01 août 2007 à 14:26:39
| Contenu du message :
| "Et je veux pas me soumettre :(
|
| Sauf a une femme (bonne) :noel: "

:d) Tu m´as appelé? :o))

Cam :d) Nan, il va tout nous bouffer :( :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 14:27:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23739-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr-Scrap
| Date du message : 01 août 2007 à 14:24:58
| Contenu du message :
| "je m´en tappe royal (Ségolène? :noel: ). :bave: :o))
|
| :d) Weeee, faut l´inviter aussi :bave:
|
| Salut Sapien :o)) ça te dit une partouze géante? :rire:
|
| Cam :d) Maintenant là? :noel: Tyu veux l´appeler comment?"

Sayark. :coeur:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 14:28:01

Cam> Hier dans la nuit le bot du général m´a banni car j´ai cité quelqu´un. Heureusement on m´a débann, j´avais pas compris quand même sur le coup :/

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:28:21

Papa! :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 14:28:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23744-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr-Scrap
| Date du message : 01 août 2007 à 14:26:36
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23740-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : onizuka58[V2]
| | Date du message : 01 août 2007 à 14:25:34
| | Contenu du message :
| | " :lol: les fouets de :fou: "
|
| :d) En ayffay, ça te fais crier ça :bave:
|
| Bon les gens j´dois y aller, faire une VRAIE partouze :bave: "

Fake. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:29:12

Je dirai même plus. Bide + osef + fake. :noel:

Himelman
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:29:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23757-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Camillmans
| Date du message : 01 août 2007 à 14:28:35
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23744-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Mr-Scrap
| | Date du message : 01 août 2007 à 14:26:36
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23740-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : onizuka58[V2]
| | | Date du message : 01 août 2007 à 14:25:34
| | | Contenu du message :
| | | " :lol: les fouets de :fou: "
| |
| | :d) En ayffay, ça te fais crier ça :bave:
| |
| | Bon les gens j´dois y aller, faire une VRAIE partouze :bave: "
|
| > Fake. :noel: "

J´viens d´le dire boulay. :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 14:29:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23755-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [-Sapien-]
| Date du message : 01 août 2007 à 14:28:01
| Contenu du message :
| "Cam> Hier dans la nuit le bot du général m´a banni car j´ai cité quelqu´un. Heureusement on m´a débann, j´avais pas compris quand même sur le coup :/"

On t´a kb pour un hl ? o.O

onizuka58[V2]
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 14:29:45

schivarbide + osela + fayke :noel:

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
01 août 2007 à 14:29:47

Le fake en carton là. :noel:
:d) Nan, pas de partouze, mais c´est vrai qu´une partie de jambes en l´air ne m´aurait pas déplu :coeur: Seulement ma femme est partie en vacances :-(

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]23739-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr-Scrap
| Date du message : 01 août 2007 à 14:24:58
| Contenu du message :
| "je m´en tappe royal (Ségolène? :noel: ). :bave: :o))
|
| :d) Weeee, faut l´inviter aussi :bave:
|
| Salut Sapien :o)) ça te dit une partouze géante?
|
| Cam Maintenant là? Tyu veux l´appeler comment?"

Sayark.

Mwé ok mais juste parce c´est toi qui me fait l´enfant, sinon...

Bon allez j´me bouge

++

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:29:52

C´est convivial ici au moins. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 14:30:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23756-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 01 août 2007 à 14:28:21
| Contenu du message :
| "Papa! :coeur: "

On fait un enfant ? :coeur: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:30:35

Bonne journée Loulou, à se soir. :-p :coeur:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 14:30:50

Cam> * Nyoro-n profil Citer Ignorer nyoro-n
* Posté le 01 août 2007 à 04:15:06 avertir modérateur
* Dans le genre boulet, y´a pas mieux que Sap. Se faire kicker pour avoir citer un floodeur, c´est fort :(

:noel:

Evitez les C/C c´est le bordel après :doute: !

Himelman
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:30:54

Scrap -> Bah, astique toi le poireau alors. :noel:

Cam -> Ah OK l´inceste. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:31:04

Cam :d) SOS enfant maltraîté. :malade: :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:31:19
  1. Mr-Scrap profil Ignorer mr-scrap
  2. Posté le 01 août 2007 à 14:29:47 avertir modérateur
  3. Le fake en carton là. :noel:

:d) Nan, pas de partouze, mais c´est vrai qu´une partie de jambes en l´air ne m´aurait pas déplu :coeur: Seulement ma femme est partie en vacances :-(

-

c´est l´occasion pour la tromper :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment