Gokta Tu crois que... NAN, "votre pseudo a été banni"!!!
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:24:55
Bonjour Sapien, comment vas-tu? Te te joints à nous?
Mr-Scrap
Niveau 8
01 août 2007 à 14:24:58
je m´en tappe royal (Ségolène? ).
Weeee, faut l´inviter aussi
Salut Sapien ça te dit une partouze géante?
Cam Maintenant là? Tyu veux l´appeler comment?
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 14:25:34
les fouets de
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:25:50
Sayark> Pourquoi...? J´vais consulter la charte pour la première fois
[-Sapien-] > je vois, tu veux être de la partie
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:25:55
Gokta -> Soumise moi ? Donne moi un fouet et jouis.
Salut Sapien.
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 14:26:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23732-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 01 août 2007 à 14:23:48 | Contenu du message : | "Je ne souhaite qu´une chose, que vous en aillez une grosse. Le reste après, je m´en tappe royal (Ségolène? ). "
En parlant de ça, ça vous gêne si François Hollande se joint à nous ? Sa femme l´a quitté et il arrive pas à en trouver une autre, faut dire que c´est dur aussi d´avoir le charisme d´un beignet.
Bon les gens j´dois y aller, faire une VRAIE partouze
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:26:37
Gokta T´es malade, ne me dis pas que tu vas la lire. Tu vas être le premier forumeur à le faire.
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 14:26:39
Et je veux pas me soumettre
Sauf a une femme (bonne)
[-SaPieN-]
Niveau 10
01 août 2007 à 14:27:03
Ouhlàlà, c´est bizarre ici ! :louche: Faut que je demande l´autorisation !
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:27:09
Cam Sans façon, on se passera de lui, pour cette fois.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:27:28
Himelman > Aïe :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm