Posté le 01 août 2007 à 14:17:57 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]23696-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Himelman | Date du message : 01 août 2007 à 14:16:05 | Contenu du message : | "Cam -> Oh c´est bon hein, et puis tu ne disais pas ça hier soir au pieu. "
Et alors ?
Alors j´vais dire à Goldy que tu le trompes
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:19:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23706-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Camillmans | Date du message : 01 août 2007 à 14:17:57 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23696-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Himelman | | Date du message : 01 août 2007 à 14:16:05 | | Contenu du message : | | "Cam -> Oh c´est bon hein, et puis tu ne disais pas ça hier soir au pieu. " | | > Et alors ? | | Je pourrais te dénoncer pour agression sur mineur, vieux pervers. "
Évite si tu veux pas passer à la tournante mon cher.
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:19:12
Je m´inscris, et je compte gagner cette fois. Hein de quoi, c´est pas les master ici?
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 14:19:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23702-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 01 août 2007 à 14:16:58 | Contenu du message : | "Cam Je suis ûr et certain que c´est moi. | Ok, je prends Yoshimitsu comme personnage. | | "
Je prends Tortue Géniale.
Mr-Scrap
Niveau 8
01 août 2007 à 14:19:25
Liste des inscris
- Gokta - Loulou
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 14:19:49
Gokta je m´inscris que si il y a des accessoirs SM
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:20:08
Cam Ton personnage te va comme un gant. :p
Mr-Scrap
Niveau 8
01 août 2007 à 14:20:21
onizuka Menottes, fouet, cordes,... ça te va?
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 14:20:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23710-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mr-Scrap | Date du message : 01 août 2007 à 14:18:47 | Contenu du message : | "# Camillmans Citer Ignorer camillmans profil | # Posté le 01 août 2007 à 14:17:57 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]23696-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Himelman | | Date du message : 01 août 2007 à 14:16:05 | | Contenu du message : | | "Cam -> Oh c´est bon hein, et puis tu ne disais pas ça hier soir au pieu. " | | > Et alors ? | | Alors j´vais dire à Goldy que tu le trompes "
Il le sait déjà.
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:20:53
Vibromasseur.
Je sors beaucoup en ce moment. :p
Mr-Scrap
Niveau 8
01 août 2007 à 14:20:53
Sayark Citer Ignorer sayark profil
Posté le 01 août 2007 à 14:20:08 avertir modérateur
Cam Ton personnage te va comme un gant. :p
J´dirais même comme un gant en latex
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:20:59
Liste des inscris
- Gokta - Loulou - Sayark - Cam - Onizuka
huhuh
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:21:05
Il manque une barre en fer, je peux fournir si ça vous intéresse.
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 14:21:44
Mr-Scrap Posté le 01 août 2007 à 14:20:21 onizuka Menottes, fouet, cordes,... ça te va?
Le fouet il est avec des piques et des boules ?
Mr-Scrap
Niveau 8
01 août 2007 à 14:21:50
Alors j´vais dire à Goldy que tu le trompes "
Il le sait déjà.
Merde
Himelman J´l´ai entre les jambes moi
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:21:57
Aujourd´hui je fais les 21200.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:22:06
Himelman> Joins-toi à nous
Mr-Scrap
Niveau 8
01 août 2007 à 14:22:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23723-1-0-0-0-0.htm | Citation de : onizuka58[V2] | Date du message : 01 août 2007 à 14:21:44 | Contenu du message : | "Mr-Scrap Posté le 01 août 2007 à 14:20:21 onizuka Menottes, fouet, cordes,... ça te va? | | | Le fouet il est avec des piques et des boules ? "
Un avec des piques, l´autre avec des boules hérissées de piques
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 14:22:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23723-1-0-0-0-0.htm | Citation de : onizuka58[V2] | Date du message : 01 août 2007 à 14:21:44 | Contenu du message : | "Mr-Scrap Posté le 01 août 2007 à 14:20:21 onizuka Menottes, fouet, cordes,... ça te va? | | | Le fouet il est avec des piques et des boules ? "
Des boules naturelles non vidées du liquide visqueux, oui monsieur.
Himelman
Niveau 9
01 août 2007 à 14:22:56
Gokta -> Avec plaisir.
Mr Scrap -> Une seule pour nous tous ça va faire un peu juste, je le crains.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm