Posté le 01 août 2007 à 14:09:12 avertir modérateur
Loulou Désolé, mais tu n´as point pu me satisfaire.
De toute façon pendant les 5 minutes qu´on était ensemble, j´t´avais trompé alors...
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:10:15
Gokta profil
Posté le 01 août 2007 à 14:09:33 avertir modérateur
On a tous été Cocu dans l´histoire nan ?
Ouaip, personne n´a était épargné.
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:10:46
Loulou Moi aussi figure toi. Trois fois d´ailleurs.
[Coeur]Cam
Niveau 4
01 août 2007 à 14:10:56
Voilà les pseudos dont Sayark parlait.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:11:04
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 01 août 2007 à 14:09:51 avertir modérateur * Cam Coeur team. Avec les pseudos officiels et tout.
--
Love Team c´est + romantique
Mr-Scrap
Niveau 8
01 août 2007 à 14:11:19
Yark Bah moi 4
Cam Joli
[Coeur]Sayark
Niveau 3
01 août 2007 à 14:11:28
Et j´en suis le créateur (des pseudos).
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:11:48
Sinon on peut faire une partouze géante (cf Djinn_ )
Mr-Scrap
Niveau 8
01 août 2007 à 14:11:51
Pas de quoi être fier
[Coeur]Sayark
Niveau 3
01 août 2007 à 14:12:14
Gokta Désolé je ne sais pas ce que ça veut dire.
Loulou Ah d´accord.
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:12:43
Gokta profil
Posté le 01 août 2007 à 14:11:48 avertir modérateur
Sinon on peut faire une partouze géante (cf Djinn_ )
Lui et son fameux topic.
Mr-Scrap
Niveau 8
01 août 2007 à 14:12:59
Gokta Désolé je ne sais pas ce que ça veut dire. Moi j´connais ça
Loulou Ah d´accord. Ah ok
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:13:14
Ah je vois.
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 14:13:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23674-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gokta | Date du message : 01 août 2007 à 14:11:04 | Contenu du message : | " * Sayark profil Ignorer sayark | * Posté le 01 août 2007 à 14:09:51 avertir modérateur | * Cam Coeur team. | Avec les pseudos officiels et tout. | | -- | | Love Team c´est + romantique "
À la base c´est ni Coeur Team ni Love Team c´est Team des amoureux donc bon. xD
Sayark > Genre, t´étais même pas là quand on a crée les pseudos. C´est Djinn qui en a eu l´idée, t´as crée le tien genre une heure après alors que NuGeT, Djinn et moi on l´avait déjà crée.
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:13:43
Sayark > On sais que tu sais rien
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 14:13:48
Je ne participerais pas à une partouze geante (surtout entre mecs )
Cam On va pas encore débattre là-dessus si???!!!! Va falloir que je te file un lien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm