- Sayark Citer Ignorer sayark profil
* Posté le 01 août 2007 à 14:00:52 avertir modérateur
* Gokta
Ah bon, tu es dans le feuillton? O.o Tu joues quel personnage?
Brian ou John, un nom comme ça... ^^
* Gokta Ignorer gokta profil
* Posté le 01 août 2007 à 14:01:08 avertir modérateur
* Lou-Lou > Oui sinon y´a Next :siflotte:
Mdr
* onizuka58[V2] Ignorer onizuka58[v2] profil
* Posté le 01 août 2007 à 14:00:54 avertir modérateur
* gokta
J´y suis depuis budokai 2 et j´ai toujours pas decrocher ><´
PS : Le jeu en question est sorti le jour de mes 14 ans
Joli cadeau