CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:00:52

Gokta :d) Ah bon, tu es dans le feuillton? O.o Tu joues quel personnage? :bave: :o))

onizuka58[V2]
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 14:00:54

gokta :d) J´y suis depuis budokai 2 et j´ai toujours pas decrocher ><´

PS : Le jeu en question est sorti le jour de mes 14 ans :mort:

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
01 août 2007 à 14:01:03

Lou-Lou > Fais attention, va faire des tours sur tenk´3 il a tendance à aller voir ailleurs :ok: :o))

:d) T´inquiète pas pour ça, j´vais le tenir :( :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:01:08

Lou-Lou > Oui sinon y´a Next :siflotte: :o))

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
01 août 2007 à 14:02:16
  • Sayark Citer Ignorer sayark profil

* Posté le 01 août 2007 à 14:00:52 avertir modérateur
* Gokta :d) Ah bon, tu es dans le feuillton? O.o Tu joues quel personnage? :bave: :o))

:d) Brian ou John, un nom comme ça... ^^

* Gokta Ignorer gokta profil
* Posté le 01 août 2007 à 14:01:08 avertir modérateur
* Lou-Lou > Oui sinon y´a Next :siflotte: :o))

:d) Mdr :o))

* onizuka58[V2] Ignorer onizuka58[v2] profil
* Posté le 01 août 2007 à 14:00:54 avertir modérateur
* gokta :d) J´y suis depuis budokai 2 et j´ai toujours pas decrocher ><´

PS : Le jeu en question est sorti le jour de mes 14 ans :mort:

:d) Joli cadeau

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:02:22

Je sais rester fidèle envers mon homme. :(

Next c´est bien, j´approuve Gokta. :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:02:32
  • Mr-Scrap profil Ignorer mr-scrap

* Posté le 01 août 2007 à 14:01:03 avertir modérateur
* Lou-Lou > Fais attention, va faire des tours sur tenk´3 il a tendance à aller voir ailleurs :ok: :o))

:d) T´inquiète pas pour ça, j´vais le tenir :( :o))

--

Mais sinon c´est un sadomasochiste, si tu satisfais bien ses désires il ne te trompera pas ;) :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:03:09

Re. :( :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:03:18

Gokta :d) Ca risque d´être dur. Jusqu´a présent, seiul Goldy a réussi pleinement à me satisfaire, mais il m´a trompé, goujat. :(

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:03:34

Sayark > Bah Gokta :o))

PLus vivant que DBZ ici, hein... :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:03:35

Re Coco. :(

:( :o))

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
01 août 2007 à 14:03:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23631-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 01 août 2007 à 14:02:22
| Contenu du message :
| "Je sais rester fidèle envers mon homme. :(

:d) T´as intérêt, sinon t´as droit au fouet :mort:

Next c´est bien, j´approuve Gokta. :noel: "
:d) Des fois y´a des paydays, j´aime pas ça ^^

onizuka58[V2]
onizuka58[V2]
Niveau 6
01 août 2007 à 14:03:55

Reuh :bave:

Bon vous aretez avec vos conneries d´adulteres :fou:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 14:04:02

Sayark > Traître ! Avec toutes ses nuits passées à se désirer. :snif:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 14:04:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23634-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 01 août 2007 à 14:03:18
| Contenu du message :
| "Gokta :d) Ca risque d´être dur. Jusqu´a présent, seiul Goldy a réussi pleinement à me satisfaire, mais il m´a trompé, goujat. :( "

Héhé, c´est moi son amant maintenant. :cool:

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
01 août 2007 à 14:04:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-23634-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 01 août 2007 à 14:03:18
| Contenu du message :
| "Gokta :d) Ca risque d´être dur. Jusqu´a présent, seiul Goldy a réussi pleinement à me satisfaire, mais il m´a trompé, goujat. :( "

:d) Bien fait :diable:

Salut Coco :-)))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2007 à 14:04:44

Salut. :-p

Gokta
Gokta
Niveau 10
01 août 2007 à 14:04:53
  1. Mr-Scrap profil Ignorer mr-scrap
  2. Posté le 01 août 2007 à 14:03:36 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]23631-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 01 août 2007 à 14:02:22
| Contenu du message :
| "Je sais rester fidèle envers mon homme. :(

:d) T´as intérêt, sinon t´as droit au fouet :mort:

Next c´est bien, j´approuve Gokta. :noel: "
:d) Des fois y´a des paydays, j´aime pas ça ^^

--

Mdrr mais y´a des lesbiennes aussi :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
01 août 2007 à 14:04:56
  1. Gokta profil
  2. Posté le 01 août 2007 à 14:03:34 avertir modérateur
  3. Sayark > Bah Gokta :o))

PLus vivant que DBZ ici, hein... :o))

:d) Ouais, mais bien moins qu´avant. :o))

Loulou :d) Mouarf, moi les paydays ça me fait bien délirer. :rire: :noel:

Onizuka :d) Bienvenue dans une discution entre forumeurs de DBZ. ^^ :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 août 2007 à 14:05:05

Aye Coco et Tiny. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment