Quelle vire tout les topics mais pas le quizz, le reste je m´en fous.
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:06:38
Sasuke profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 21:03:41 avertir modérateur * Blaster C´est pas parce qu´elle ne t´as jamais répondu qu´elle ne voit pas les mails. En fait, elle les lis tous, sauf qu´elle ne prend pas la peine de réponse à vos demandes débiles de débanissement et tout. Wala.
Sur ce, bonne soirée et pas la peine de créer des topics de jeux. ;)
Je t´explique pourquoi elle ne ma jamais répondu Parce que je ne lui ai jamais envoyé de lettre Sa semble logique mais bon
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:07:31
Tu fais comme tu veux Chaos, tu viens juste un peu casser l´ambiance mais c´est pas grave. ^_^
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:08:26
Blaster -> Moi pareil !
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:08:37
Comment cassez l´ambiance en 28 tomes ? ^^
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:13:30
Nan toi tu la casses en 48 coup de Blaster !
hanormal
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:14:14
heureusement que les emmerdeurs comme sasuke ne sont pas légion.
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:14:35
Comment faire un bide en une phrase.
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:14:38
Mais non, mais non
:modeste:
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:18:09
demande de smileys !
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:19:05
Chalutations!
link224
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:19:21
1700................;;;;;
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:20:41
On s´en fout des messages, dans 2 semaines ce forum est mort.
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:22:27
Mario : Normale tu fais sortir tout le monde
Lut Dark
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:23:13
toi avec tes remarques à deux francs.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 21:25:44
Bon allez je me fait plaisir...
Mariole
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:26:46
Mario : On est passé à l´euro gars Mes remarque à deux patates ^^
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:26:54
Pourquoi il n´y a plus personne dans deux semaines ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm