Blaster
C´est pas parce qu´elle ne t´as jamais répondu qu´elle ne voit pas les mails. En fait, elle les lis tous, sauf qu´elle ne prend pas la peine de réponse à vos demandes débiles de débanissement et tout. Wala.
Sur ce, bonne soirée et pas la peine de créer des topics de jeux. ;)