Pap camouflé le post ne servira pas, j´ai vu que des emssages du topic ont été supprimé, t´as d´ailleurs le 16.000 grace à ça^^ et j´ai perdu le 14.000
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:34:56
Tinytoad profil
Posté le 31 juillet 2007 à 17:33:12 avertir modérateur
Chaud Yark qui est un no-life.
Yark ~> La flemme.
On en apprend tous les jours. Montre!
Dark Mouarf, la belle vie quoi. Moi j´suis allé à Paris durant cinq jours. Je suis revenu Vendredi soir. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:34:58
Arf 2 demande de bann´ je crois que je vous dit adieux
x-darklink-x
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:35:09
Au moin, on est sûr de ne pas faire de double-post.
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:35:20
Une page en 42 secondes ?
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:35:26
Pap-Mario profil
Posté le 31 juillet 2007 à 17:34:27 avertir modérateur
Tiens une page en 3 minutes
C´est tout?
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:35:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22981-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:34:50 | Contenu du message : | "Pap camouflé le post ne servira pas, j´ai vu que des emssages du topic ont été supprimé, t´as d´ailleurs le 16.000 grace à ça^^ | et j´ai perdu le 14.000 " <
Pap ~> Comme moi, qui a eu le 1.000 alors que je l´avais pas pour de vrai.
Yark ~> Non, laisse. xD
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:36:55
Pap ba ouais, ya des admins qui sont passé j´pense
x-darklink-x
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:37:15
Yoshi> lol, un grand avantage.
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:37:50
Dark Lol, c´est la première fois que j´y suis allé. ^^ Bah, c´était splendide. Niveaux architectural, j´étais servis. J´ai fais les plus grandes visites, en passant par la Tour Eiffel, le Louvre, Versailles, Grévin, etc.
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:37:59
J´ai tout perdu les miens Mais bon sa me passe 100 pied par dessus la tête
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:38:25
Sa devient moins actif je le sens
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:38:26
dark clair, surtout avec tout les triples post que j´ai fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm