CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:24:44

Quoi Yark ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:24:44

Tiny :d) Je commence à comprendre pourquoi ton nombre de message augmente si vite. Tu fais ton Djinn. :( :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:24:53

Tinytoad Posté le 31 juillet 2007 à 17:23:59 Les retrouvailles.

:d) pendant se temps on va faire des choses ? :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:24:56

À plus ami boosteur. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:25:09

Qui ça Yark? :( :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:25:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22912-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 31 juillet 2007 à 17:24:05
| Contenu du message :
| "cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:23:19
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]22898-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Yoshi28
| | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:22:18
| | Contenu du message :
| | "cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:20:35 J´ai mangé une pomme.
| |
| | ah ouais ? elle était juteuse au moins ? "
|
| Juteuse est un faible mot pour c´que je me suis mangé.
|
| :d) éclaboussante :noel: ? "

Oui, juteuse la sal...eté de pommé. :( :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:25:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22917-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cocololeure2
| Date du message : 31 juillet 2007 à 17:24:42
| Contenu du message :
| "Eh ! Vous v´nez tous au blabla de SSBB pour mes 12.000. :coeur: "

Non je reste ici :hap:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:25:25

Tiny> Ouais.^^Les retrouvailles. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:25:37

cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:24:42 Eh ! Vous v´nez tous au blabla de SSBB pour mes 12.000.

:d) Osef :noel:

Bye Loulou :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:25:41

Yark ~> C´est sur le 15-18 que je boost, :sors: :o))

Yoshi ~> Mouais. :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:25:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22923-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cocololeure2
| Date du message : 31 juillet 2007 à 17:25:15
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22912-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Yoshi28
| | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:24:05
| | Contenu du message :
| | "cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:23:19
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]22898-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Yoshi28
| | | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:22:18
| | | Contenu du message :
| | | "cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:20:35 J´ai mangé une pomme.
| | |
| | | ah ouais ? elle était juteuse au moins ? "
| |
| | Juteuse est un faible mot pour c´que je me suis mangé.
| |
| | :d) éclaboussante :noel: ? "
|
| Oui, juteuse la sal...eté de pommé. :( :noel: "

Juteuse hummmmm miammmmm :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:25:50

Bye Lou. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:26:05

Tiny :d) Putain, ça donne quoi alors là-bas?! :fou: :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:26:20

Ah ok les citations de 22 mètres. :(

Dark ~> Ça fait du bien. :content:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:26:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22928-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pap-Mario
| Date du message : 31 juillet 2007 à 17:25:45
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22923-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : cocololeure2
| | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:25:15
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22912-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Yoshi28
| | | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:24:05
| | | Contenu du message :
| | | "cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:23:19
| | |
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]22898-1-0-0-0-0.htm
| | | | Citation de : Yoshi28
| | | | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:22:18
| | | | Contenu du message :
| | | | "cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:20:35 J´ai mangé une pomme.
| | | |
| | | | ah ouais ? elle était juteuse au moins ? "
| | |
| | | Juteuse est un faible mot pour c´que je me suis mangé.
| | |
| | | :d) éclaboussante :noel: ? "
| |
| | Oui, juteuse la sal...eté de pommé. :( :noel: "
|
|
| Juteuse hummmmm miammmmm :bave: "

J´t´en laisse un bout si tu veux. :bave: :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:26:53
  1. cocololeure2 profil
  2. Posté le 31 juillet 2007 à 17:26:20 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]22928-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pap-Mario
| Date du message : 31 juillet 2007 à 17:25:45
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/[...]22923-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : cocololeure2
| | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:25:15
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]22912-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Yoshi28
| | | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:24:05
| | | Contenu du message :
| | | "cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:23:19
| | |
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]22898-1-0-0-0-0.htm
| | | | Citation de : Yoshi28
| | | | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:22:18
| | | | Contenu du message :
| | | | "cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:20:35 J´ai mangé une pomme.
| | | |
| | | | ah ouais ? elle était juteuse au moins ? "
| | |
| | | Juteuse est un faible mot pour c´que je me suis mangé.
| | |
| | | :d) éclaboussante :noel: ? "
| |
| | Oui, juteuse la sal...eté de pommé. :( :noel: "
|
|
| Juteuse hummmmm miammmmm :bave: "

J´t´en laisse un bout si tu veux. :bave: :noel:

:d) J´peux taper l´incruste dans ce copier/coller? :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:26:56

Yark ~> Je suis plutôt les traces de Cyborg, et non ceux de Djinn. Donc répondre sur chaque topic du 15-18. :noel: :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:27:06

Oui, juteuse la sal...eté de pommé.

:d) ok cool :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:27:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22933-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 31 juillet 2007 à 17:26:53
| Contenu du message :
| "# cocololeure2 profil
| # Posté le 31 juillet 2007 à 17:26:20 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]22928-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Pap-Mario
| | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:25:45
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]22923-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : cocololeure2
| | | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:25:15
| | | Contenu du message :
| | | "
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]22912-1-0-0-0-0.htm
| | | | Citation de : Yoshi28
| | | | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:24:05
| | | | Contenu du message :
| | | | "cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:23:19
| | | |
| | |
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]22898-1-0-0-0-0.htm
| | | | | Citation de : Yoshi28
| | | | | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:22:18
| | | | | Contenu du message :
| | | | | "cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:20:35 J´ai mangé une pomme.
| | | | |
| | | | | ah ouais ? elle était juteuse au moins ? "
| | | |
| | | | Juteuse est un faible mot pour c´que je me suis mangé.
| | | |
| | | | :d) éclaboussante :noel: ? "
| | |
| | | Oui, juteuse la sal...eté de pommé. :( :noel: "
| |
| |
| | Juteuse hummmmm miammmmm :bave: "
|
| J´t´en laisse un bout si tu veux. :bave: :noel:
|
| :d) J´peux taper l´incruste dans ce copier/coller? :o)) "

Qui a parler de citation de 22 m :ouch:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:27:36

Sayark Posté le 31 juillet 2007 à 17:24:06 Dark Ah, de l´amour! Ca fait toujours plaisir d´en recevoir. :content: ^^
Comment va depuis? :p)

:d) Ca va bien, et toi ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment