cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:20:35 J´ai mangé une pomme.
ah ouais ? elle était juteuse au moins ?
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:22:24
Ah bon ?
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:22:43
C´est impossible de se lécher le coude. ( éssayez donc ! )
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:22:46
Re Loulou, tu pars 30 minutes, 10 pages de plus.
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:22:51
29 000... Je tiens 35 000
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:22:59
Yark ~> La flemme d´aller chercher la vidéo dans mes documents alors.
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:23:17
Bon moi j´y go bye.
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:23:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22898-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:22:18 | Contenu du message : | "cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:20:35 J´ai mangé une pomme. | | ah ouais ? elle était juteuse au moins ? "
Juteuse est un faible mot pour c´que je me suis mangé.
Posté le 31 juillet 2007 à 17:21:50 avertir modérateur
+1 Coco.
Tinytoad profil
Posté le 31 juillet 2007 à 17:22:24 avertir modérateur
Ah bon ?
Je commence à comprendre pourquoi...
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:23:23
Lou-Lou Posté le 31 juillet 2007 à 17:22:02 Re les gens, j´pars 30 minutes, 10 pages de plus
c´est pas nous c´est Pap
x-darklink-x
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:23:27
Sayark>
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:23:48
Bye BebeEeeeBe.
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:23:59
Les retrouvailles.
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:24:05
cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:23:19 https://www.jeuxvideo.com/[...]22898-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:22:18 | Contenu du message : | "cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:20:35 J´ai mangé une pomme. | | ah ouais ? elle était juteuse au moins ? "
Juteuse est un faible mot pour c´que je me suis mangé.
éclaboussante ?
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:24:06
Dark Ah, de l´amour! Ca fait toujours plaisir d´en recevoir. ^^ Comment va depuis?
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:24:16
Quoi Yark ?
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:24:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22908-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:23:23 | Contenu du message : | "Lou-Lou Posté le 31 juillet 2007 à 17:22:02 Re les gens, j´pars 30 minutes, 10 pages de plus | | c´est pas nous c´est Pap "
J´ai que 9 pages la dedans alors
Lou-Lou
Niveau 6
31 juillet 2007 à 17:24:33
Giclante
Bon les boosteurs, j´vous laisse je re ce soir
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:24:42
Eh ! Vous v´nez tous au blabla de SSBB pour mes 12.000.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm