Tiny Peut-être qu´il était allé se coucher entre temps, et qu´il l´avait laissé tourné.
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:16:57
Moi ~> "Nombre de messages postés sur les forums : 23.148"
J´augmente vite.
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:17:16
Yoshi ~> Je vais papoter ici juqu´à mes 11.999.
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:17:30
loulou bein dis le en sayark alors
Tinytoad Posté le 31 juillet 2007 à 17:15:53 Yark ~> Faut avouer qu´il était resté jusqu´à 4 heure du mat´ pour l´écouter.
je resterai jusqu´à 7h du mat´ pour t´admirer
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:17:30
Moi, faut que je repost comme avant.
4000 messages en 10 jours, Kray powaaaaa.
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:17:33
Super la chanson Comme le poireau ou les hamster
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:17:41
J´augmente vite. * (Oublié l´autre smiley. ).^^
Yark ~> C´est pas ce qu´il nous avait dit.
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:17:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22859-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:17:30 | Contenu du message : | "Moi, faut que je repost comme avant. | | 4000 messages en 10 jours, Kray powaaaaa. "
Pas mal.
bebe-peach
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:17:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-22841-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 31 juillet 2007 à 17:14:19 | Contenu du message : | "Bebe-peach Posté le 31 juillet 2007 à 17:13:15 La chanson en entier est bien. | | le mieux c´est "un jour je serai le meilleur dresseur..." "
cocololeure2 Posté le 31 juillet 2007 à 17:17:16 Yoshi ~> Je vais papoter ici juqu´à mes 11.999.
fait le 12.000 aussi çay mieux ici
Sayark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:18:49
Tiny Je veux un lien qui confirme ce qu´il a dit.
Coco C´était l´époque ou T3 était super actif. :/
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:18:51
Ah ok, Bebe est revenut poster Caramel machin, je le sens !
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:19:02
Ouais, Pap, c´est vrai.
Pap-Mario
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:19:18
Caramel Dansen
Yoshi28
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:19:28
Pap je suis d´accord, mais
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:19:29
Yark ~> Ola !
Tinytoad
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:19:38
Yark ~> La flemme de rechercher.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm