Mdr ^^ Le pti "hélas" à la fin du post qui veut tout dir ^^
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:05:06
C´est bien vrai ça...
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:05:24
Pauvre mario
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:07:02
Oua le défillement de pages ! O_O
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:08:41
C´est très actif ^^ en effet
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:09:19
C´est cool ça, un nouveau forum bien actif !
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:09:23
mon frère à 23 ans le 27 juillet et j´ai pas d´idée cadeau ... quelqu´un aurait pas une petite idée ? il veut pas de consoles de jeux ... c´est moi qui me charge de les avoir
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:09:58
C´est pas comme le forum de MPDS
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:10:31
une maison ou une voiture selon ton budjet
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:11:38
il a déjà sa propre voiture et sa propre maison alors bon voilà ... il en a pas vraiment besoin de ça je pense
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:12:16
une machine à café senseo
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:13:09
Mario29 profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 20:10:31 avertir modérateur * une maison ou une voiture selon ton budjet
Son budjet ? Son frère va finir dans une niche !
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:13:47
Rofl.
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:14:05
Pas compris
bobynovitche
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:14:12
Salut amis Karteurs. Ca y est j´ai testé MK arcade et vraiment ça en jette, il est très cool, super beau, de nouveaux items et des courses bien fun avec bien sur GP et TT une recette qui marche bien. Par contre je crois que l´on est des boulets avec mon pote car on a pas réussi à jouer à 2.
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:14:32
Mario-Galaxy profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 20:09:23 avertir modérateur * mon frère à 23 ans le 27 juillet et j´ai pas d´idée cadeau ... quelqu´un aurait pas une petite idée ? il veut pas de consoles de jeux ... c´est moi qui me charge de les avoir
Pokemon Diamant et Perle
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:15:09
Personne ne fait attention à ma blague !
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:16:47
Ensi : Mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm