Ca commence déja a m´agacer de voir ces gens qui veulent a tout prix créer des topics sans rien demander a personne juste pour avoir des gros topics a leur actif
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:51:30
Blasty ~> Bha... Pas trop.
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:51:43
Non mais franchement ^^
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:51:45
Mario : chui pas une racaille
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:52:53
Qui a dit Fabien ?
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:53:13
un jour, un homme a dit "tiens, je vais creer le topic de l´heure" c´est de là qu´est né topic heure, ensuite game freak racheta et nom et taupiqueur est né !
c´est beau
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:53:34
Tiny : Bon ben Lut ! ^^
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:55:04
Mario-Galaxy Posté le 12 juillet 2007 à 19:53:13 un jour, un homme a dit "tiens, je vais creer le topic de l´heure" c´est de là qu´est né topic heure, ensuite game freak racheta et nom et taupiqueur est né !
c´est beau
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:55:46
[mario128] profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 19:52:53 avertir modérateur * Qui a dit Fabien ?
?
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:56:53
oui, le pokemon taupiqueur est né de l´imagination d´un forumeur francophone, faite attention à ce que vous dites, gamefreak risque de reprendre vos idées pour les nouveau nom de pokemon
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:57:57
Reuh
[mario128]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:58:08
Portugais4ever Posté le 12 juillet 2007 à 19:55:46 * [mario128] profil
Posté le 12 juillet 2007 à 19:52:53 avertir modérateur
Qui a dit Fabien ?
?
Fais pas genre.
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:58:41
Re tout le monde ^^.
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:58:41
Re Zelda
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:59:06
Okay ... bah alors... pour l´aperitif il faut quelquechos de special pour les choux : des pics à choux
Portugais4ever
Niveau 8
12 juillet 2007 à 19:59:09
Mariole Putain j´vois pas de quoi tu parles. -_-
mario29
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:59:42
Re toady
Onizuka ===> L´humour au plus grand niveau
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:00:04
ma soeur tient vraiment un couche ... ma mère lui reproche qu´elle vit trop chez son petit copain et ma soeur lui repond :"non, je rentre faire ma lessive à la maison, je vis pas chez lui" elle est trop conne la pauvre
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:01:25
Mdr Bush
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm