yoshi
pas forcément, avec ou sans ta copine ou quoi qu´il t´arrives la vie continue, je sais tres bien que tu te suicideras pas et heureusement, mais ca vaut pas la peine de se pourrir la vie dans le seul but d´esperer que ta copine aura un jour des remords. Après si tu déprimes pour d´autres raisons encore, je ne sais pas.