CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:55:31

Tiny> Non, lol :x

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:55:54

"qui auront disparus d´ici quelques mois^^ (les problemes, pas les ados :( )"

:d) MDR, mais je sais, c´est justement ce que je me dis à chaque fois qu´on me plaque

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:56:18

Franchement Yoshi ça me fait très mal ce que tu dis parce que tu as l´air d´être quelqu´un de très sympa qui a toute la vie devant lui... :-(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:56:26

Dark ~> Alors c´est qui ? :noel:

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:57:07

Yoshi :d) Jpense pas que des parents souhaitent ce suicider, tellement c´est égoïste pour leurs enfants, et se suicider ca apporte rien, c´est une sorte de vengeance à la vie, mais ca t´apportes rien vu qu´une fois mort je pense pas que tu vois la réaction des gens ^^ Mieux vaut attendre , ca va forcément passer et ta vie vaudra de nouveau la peine d´être vécue :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:57:27

Sapien :d) trop sympa justement... je me laisse faire, et je me suis toujours fait rejeter dans ma vie :doute:
me faire rejeter par ma copine(ex maintenant), c´était le ponpon...

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:58:09

J´ai un peu le même caractère, je pense beaucoup mais je n´agis pas... mais je regarde de l´avant, et je pense à ceux qu isont avec moi...

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:58:29

Damien :d) Nan mais là cette personne a vraiment eu une vie très dur, et ça continue, 4eme divorce...
et cette personne n´a dit qu´elle voulait mettre fin à ses jours qu´à une personne... je l´ai su indirectement :doute:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:59:08

Sapien :d) ah ouais ? et te faire rejeter par tes potes, comment tu fais après pour penser à ceux qui sont avec toi?

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:00:27

Tiny> Un gars assez connue...
Où si non je suis sûr que quelqu´un connais Vegeta056 ou bien GrOnAz´ avec son pseudo YoshiEnPlastik...?

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:00:45

C´est eux qui sont bêtes, justement ! Tu es plus intelligent qu´eux ! C´est ça que tu dois penser ! Les idiots ne méritent pas qu´on leur accorde une moindre importance !

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:01:09

Yoshi :d) Bah ouais, mais je parlais de toi en disant ca, tu parles de suicide parce que tu te laisses soi-disant marcher dessus alors que t´es encore qu´un ado, tu vis ta vie pour toi, pas pour les autres.

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:01:59

Sap> :oui: +1.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:02:25

Dark ~> Non, connais pas. :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:02:52

Oui, mais le probleme, c´est, qu´elle interet de vivre sans les autres ? de la vivre tout seul ?
je vois pas quelle joie je pourrais avoir :(

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:03:26

T´es encore qu´un ado, après le lycée tu rencontreras pleins de gens, dans la vie active t´en rencontreras pleins d´autres :(

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:03:31

Tiny>Tu connais quelqu´un ? :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:04:59

Dark ~> Non, je ne connais pas ce "quelqu´un". :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:05:12

je suis au lycée

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:05:53

C´est quoi le problème ? Pourquoi on te rejete ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment