Tinytoad Posté le 29 juillet 2007 à 23:17:20 J´ai que le démo.
Lol, ok :S Hé bah...On jou entre démos, j´te blague
x-darklink-x
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:22:32
Dsl, pour le double post. Je vais souper.
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:23:03
Ok, bon appétit à toi.
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:23:04
bon ap´ et ´inquietes pour le double post, on est habitué aux triple post avec Pap
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:24:24
Yoshi
wild-fire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:24:44
Bonsoir tout le peuple
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:26:17
Bonsoir Wild. :D
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:26:58
Salut Wild
Pap il y a aucune raison pour ça donc toi
wild-fire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:27:36
Vous allez comment très bien ?
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:29:23
Ouais, très bien, et toi ?
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:29:25
de pire en pire pour ma part
wild-fire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:31:04
Tiny Idem
Yoshi Que se passe-t-il ?
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:31:46
Wild largué au début du mois déprime et de gros gros probleme familiaux(vraiment gros )
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:33:02
Désolé pour toi Yoshi !
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:34:22
Merci... j´ai raté ma tenative pour en finir ce matin
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:36:24
salut
Yoshi28 as tu reçu mon affreux mii nommer mocheter
wild-fire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:36:37
"j´ai raté ma tenative pour en finir ce matin "
Oh ! Tente pas le suicide hein !
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:36:55
Passe ton code Yoshi J´ai evité une carapace bleue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm