Ok, j´sais pas j´vois des ban´s partout depuis que j´me suis moi-même fait ban´ (définitif pour un petit message de merde...)
x-darklink-x
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:12:32
Tiny> Ok, cool
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:12:57
Chaud le boost sru le topic de Jihem
Mr-Scrap
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:13:20
Bon, j´vais me défouler un bout sur LFS, je reviens après
A toute!
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:13:24
Pap ~> Automatique.^^
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:13:48
À plus tard Loulou
x-darklink-x
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:14:26
Mr-Scrap> "Votre demande à été bien transmise"
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:14:28
Bye Scrap.^^
Re Pap.
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:14:36
Bon, je dois y aller, à demain j´espère. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:14:50
Tiny Il a raison les probleme de Flood c´est ici
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:15:15
Himelman
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:15:34
SaluT] profil
Posté le 29 juillet 2007 à 22:54:21 avertir modérateur
Dodo = Dodomebo.
Free > Tu m´traite de quoi là ?
De mikado gros tas de Mikado !
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:15:49
Pap ~> Ouais.
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:16:30
Ils auraient pu faire sa ici non ?
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:16:35
Bye papy.
Free > Ne redis plus JAMAIS ça.
x-darklink-x
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:16:54
Y´a quelqu´un qui a MPH ? (Pour vous faire Owned)
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:17:20
J´ai que le démo.
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:17:40
Reuh j´suis fatigué
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:18:22
Jihem sera content d,´avoir un gros topic, donc il effacera pas.
Re Yoshi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm