Les québequois comme Tiny ça me dérange pas perso
Petit rappel : = Ironie
Clém´ ~> Tu m´avais dit l´autre fois que tu étais québécois.
Bah, je peut partir.
Bonsoir. ^^
Dark > C´est pas toi qui est en trop, c´est l´autre là...
Dark T´es pas en trop t´inquiètes
Himelman Bonsoir ^^J´aime bien ton pseudo
Re papy.
C´est Clém´ qui est en trop.
Reuh Papy.
SaluT ->Ok.
Himelman = Papychampi?
Arrêtez avec vos pseudos, je viens d´arriver :s ^^
Scrap > Oui.^^
Loulou ~> Oui c´est lui.
Tabulation de merde...
Arrêtez avec vos pseudos, je viens d´arriver :s ^^Enfin bon j´vais m´habituer ^^
Ben je peux pas faire autrement, mon pseudo est inutilisable. ^^
ok Kevin
Papy Bannissement temporaire?
Re ! Je joue à MK en même temps XD ^^
Loulou ~> Il est pas banni.^^Sinon, le tiens, il a été banni définitivement ? :/
Sapien ~> Mkds ? Si oui, je veux bien jouer. ;)
Il est sortit MSCF ? (Au québec) Oo´
Non à MDD !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-21280-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mr-Scrap| Date du message : 29 juillet 2007 à 23:08:08| Contenu du message :| "ok Kevin || Papy Bannissement temporaire?"
Non, j´attends le mail de confirmation de changement d´adresse mail depuis une semaine.