Salut, je suis nouveau. En fait sur ce forum.
Je connais sûrement certaines personnes ici.
J´attend avec impatience ce jeu, malgré sa datte...
Disons que je suis pas trop habitué avec un forum si parfait 
Parce que j´aime beaucoup MK, et MPH (Metroid Prime Hunter) et le forum MPH commment dire, trop de bouley ! Alors je viens ici 