yoshi Je ne donne plus mon adresse msn, t´as pas une adresse où j´pourrais te l´envoyer?
Mr-Scrap
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:11:18
Bye Kevin
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:12:17
Scrap Moi c´est juju_aubert@hotmail.fr Ajoute moi et je t´accepterais
Mr-Scrap
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:14:31
Ok
T´es yoshi28?
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 21:18:36
Bonsoir
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:19:18
Bonsoir Clafou.
Mr-Scrap
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:21:10
Bonsoir ^^
Y´a plus d´activité là.
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 21:31:46
Si je suis là Mais pas pour longtemps
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:05:11
Re Ensi.
Ensi, t´es jaloux ?
Jaloux ? Pourquoi ?
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:26:52
Tu te parle tout seul ?
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:28:33
Nan c´est Salut qui a dit ça taleur.
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:29:11
Parce que moi j´ai un smiley et que toi t´as pas de smiley :ensi: ?
*loin*
Mr-Scrap
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:32:11
Très loin
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:33:08
Faut dire que ce smiley fait partit de ceux qui font pitié comme " " ou encore " " ou aussi " " donc nan je suis pas jaloux ! x)
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:33:47
ne fait pas pitié.
Mr-Scrap
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:40:22
non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm