C´est toi qui a posté sur mon interview Loulou ? Je reconnais ton pseudo´ !
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:47:01
Mr-Scrap profil
Posté le 29 juillet 2007 à 20:45:40 avertir modérateur
ça fait combien de temps que le forum a été créé?
Sympathique Sayark
Ouais j´sais, je le suis même un petit peu trop parfois.
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:47:38
Et si on créait un nouveau Blabla, celui-là a fait son temps.
On l´appelerait "Salut !" , pour faire comme "Ola", et aussi pour me rendre hommage.
Mr-Scrap
Niveau 8
29 juillet 2007 à 20:47:51
Sapien Sûrement, je squatte l´AJV de temps en temps Et j´vais être interviewer officiel pour, la nouvelle version de l´AJV.
Yoshi ça fait pas longtemps alors, le forum est bien actif quand même
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:49:00
Salut Pas question, sinon je décampe direct de ce forum! Marre du Ola.
Mr-Scrap
Niveau 8
29 juillet 2007 à 20:49:03
Sayark C´est pas pour me déplaire
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:49:05
Scrap Ouais
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:49:26
A vrai ce forum ressemble à un bla², tout le monde a hâte (déjà) d´avoir de nouvelles informations et encore plus la sortie du jeu...
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:49:28
T´inquiètes, ça sera pas Ola, ça sera Salut !
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:49:50
Loulou Encore heureux. xD
Mr-Scrap
Niveau 8
29 juillet 2007 à 20:49:56
Y´a déjà les topics épinglés et tout xD
On s´empresse de faire les bonnes choses à ce que je vois
Mr-Scrap
Niveau 8
29 juillet 2007 à 20:50:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-21161-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [-Sapien-] | Date du message : 29 juillet 2007 à 20:49:26 | Contenu du message : | "A vrai ce forum ressemble à un bla², tout le monde a hâte (déjà) d´avoir de nouvelles informations et encore plus la sortie du jeu..."
J´avoue que pour l´instant c´est un peu maigres comme informations sur le jeu, mais bon vivement début 2008
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:51:08
Sapien Perso, je m´en fous totalement du jeu. J´suis avant tout venu ici pour blablater, et revoir quelques gars que j´appréciais bien. ^^
Salut Certes, mais partant du fait qu´il soit fait comme Ola, sans façon. Je ne veux pas reovir un topic à 80000 messages en un mois.
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:51:51
Re !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm