CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:37:43

Tu étais sur quel forum avant ? :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:39:07

Avant? Je le suis toujours d´ailleurs. ^^
Je traîne sur le forum budokai tenkaichi 3, puis ensuite je vais parfois sur d´autres. Comme par exemple super smash bros brawl, diddy kong racing ds, mario party 8, et parfois les blablas. Mais avant tout sur les forums DBZ. :ok:
Et toi? :-p

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:39:45

A d´accord Yark :-p :noel:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:39:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-21123-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 29 juillet 2007 à 20:33:47
| Contenu du message :
| "Sapien :d) Il faut aussi trouver le temps pour en faire. :p)
| Parle pas de malheur, ça fait des mois que je vais chez le kiné à cause de ma colonne vertébrale. :E"

J´ai du temps car je pars en vacances que fin Aout !

Pas cool les problèmes, j´ai souvent mal au bas de la colonne, surement car je vais sur l´ordi quand il est sur la table basse lol =)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:40:14

Re, j´étais parti manger. :(

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:40:56

Tiny aussi est là :p)

LouIou2336
LouIou2336
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:41:22

Reuh :noel:

Tu l´auras pas tonight par contre, parce que le Dimanche... :o))
:d) J´me suis bien fait validé un avatar un dimache à 14h30 et un mail de bannissement à 6h du matin... :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:41:26

Titou ? :fou:
Tu viens ici ? :p)

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:41:52

Sayark :d) Moi je suis aussi sur le forum SSBB :)

Tiny :d) Salut :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:42:08

Mdr, re Titou. :o))

Sapien :d) Mouarf, j´ai mal au même niveau que toi, parfois même au coxis, parce que je dois sans doute rester longtemps assis sur ma chaise. :o))

Re bonsoir Tiny. :-p

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:42:18

Non yark ma donner le nom du Forum :fou: :noel:

Je vais manger :-p Content de t´avoir revu Tiny :p)

LouIou2336
LouIou2336
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:43:18

Ca fait plaisir de voir de "nouvelles têtes", et fort sympathique qui plus est. ^^
:d) Je suis une nouvelle tête :content:

Pas cool les problèmes, j´ai souvent mal au bas de la colonne, surement car je vais sur l´ordi quand il est sur la table basse lol =)
:d) Moi c´est ma grande taille qui fait que j´ai mal au dos :-(

Kikoo Tiny

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:43:24

Re Loulou. ^^ Ah bon? Mdr, c´est bien parce que c´est toi alors. :rire:

Master? Ah ouaip? Je t´ai jamais vu là-bas. :p) ´Fin faut dire, ça fait quelques temps que je n´y vais plus aussi. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:44:01

Loulou :d) Non, tu n´en fais pas partie toi. :noel: :-p

Bon appétit Titou. :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:44:26

Attention les nouvelles têtes, respectez les pionners :sournois:
lol ^^

LouIou2336
LouIou2336
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:44:51

Bon appétit Kenjiamo :-p

Marre du code de confirm´ :( J´prends un autre pseudo ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:45:12

Re, j´ai bien ma

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:45:14

Hey Lulou ! :bave:
Ton pseudo prncipal a été banni ? :doute:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:45:17

Je suis arrivé le jour d´après sa création sur ce forum, on peut considérer que je suis un pionner :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:45:30

Re, j´ai bien mangé.* :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment