Ca fait plaisir de voir de "nouvelles têtes", et fort sympathique qui plus est. ^^
Je suis une nouvelle tête
Pas cool les problèmes, j´ai souvent mal au bas de la colonne, surement car je vais sur l´ordi quand il est sur la table basse lol =)
Moi c´est ma grande taille qui fait que j´ai mal au dos
Kikoo Tiny