Magnifique aussi Avant d´me faire ban ma mienne était bien pour ceux qui savent traduire l´anglais.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:15:35
Elle est comment dire, remplit.
Pour ceux qui savent traduire l´anglais? Elle n´était pas pour moi alors. xD
LouIou2336
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:17:11
Mdr, mais j´sais plus quoi mettre dans ma CDV maintenant
A part un joli avatar qui arrive
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:18:10
C´est quoi comme avatar? * dit il d´un air intéressé * Tu l´auras pas tonight par contre, parce que le Dimanche...
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:21:42
Ah ok, je vois le style.
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:24:56
Bonsoir. J´ai fait 30 kilomètres de vélo en fin d´après-midi, ça décrasse ! ^^
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:27:58
Re bnsoir Sapien.
30 kilomètres de vélo, t´es un grand malade. O.o T´as du faire en une journée ce que j´ai fais en une vie
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:28:55
Re petits polissons ( )
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:29:40
Je fais beaucoup de vélo avec mon voisin pour découvrir le paysage de ma région. Demain j´en refais ^^
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:29:55
Bonsoir Master. ^^ Ce connaîtrait-on par hazard?
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:30:50
Sapien Tu ne te dopes pas toi j´espère. xD Warf, perso, très peu pour moi le vélo. ^^ Mais c´est bien que tu en fasses autant.
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:31:13
Sayark Si tu as un autre pseudo peut-être mais sinon je ne crois pas
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:31:52
Nan j´me dope pas :/ Avec un vélo de course et l´habitude ça va, mais bon faut aimer et avoir du courage
J´ai mal au dos ! :´( ^^
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:32:37
Master Sayark est mon pseudo principal. Sinon j´ai souvent utilisé Kray, By_Sayark, et d´autres avec "Sayark" dedans. ^^
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:33:01
J´aime bien le vélo mais j´ai un VTT et pour faire beaucoup de kilomètres c´est pas pratique
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:33:47
Sapien Il faut aussi trouver le temps pour en faire. Parle pas de malheur, ça fait des mois que je vais chez le kiné à cause de ma colonne vertébrale. :E
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:33:52
Sayark Alors on se connaît pas Mais c´est pas grave enchanté de faire ta connaissance
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:35:30
Master Moi de même.
Ca fait plaisir de voir de "nouvelles têtes", et fort sympathique qui plus est. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm