C´est mon bolide, on le voit pas mais y´a les lettre " c.o.c.o ".
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:32:31
Le lien de mon bolide ~> http://www.pacifichawaiian.com/Assets/carton.jpg
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:34:37
Bye Hibou.
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:35:09
Disqualifié véicule non-règlementaire ^^
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:35:43
Mais si, un carton c´est parfaitement réglementaire, non ?
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:36:57
Mon carton est parfaitement réglementaire !
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:37:59
Pourquoi Spoilers ?
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:39:05
Aucune idée.
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:40:25
Moi j´y vais
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:41:17
je reviens plus tard ! Tchus.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:41:27
Vous auriez du voir le sprint de la fin.
Le mec , je lui ai troué son carton ( qui a crevébien sûr ) alors il s´est explosé la gueule dans le décort. :bave;
C´est autorisé, nan ?
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:41:59
Bye Pap et Ensi. =D
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:53:53
Reuh.
LouIou2336
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:10:30
Bonsoir
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:10:56
´Soir, bombe sexuelle.
LouIou2336
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:12:18
Comment tu sais?
J´kiffe ta CDV mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm