Gogs ~> Tu devrais allez faire un tour su SSBB symboliquement.
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:40:18
Salut Gogs Coco-> Le gore Bon moi je pard booster bien A mercredi
Camillmans
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:40:21
Salut gogs7. Pourquoi pleures-tu ?
cocololeure2 > Le monsieur de l´image n°2 a besoin d´un dentier.
Camillmans
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:41:20
Où vas-tu Dodomebo ?
À mercredi. ^^
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:43:34
Re.^^
Fin du tour.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:45:46
L´image n°2 est vraiment gore en zoom.
Et c´est :
Zoomez* ^^
gogs7
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:46:26
Ok coco. Je pleure pas !
------------------------------- Békaho !
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:47:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-21057-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Camillmans | Date du message : 29 juillet 2007 à 18:40:21 | Contenu du message : | "Salut gogs7. Pourquoi pleures-tu ? | | cocololeure2 > Le monsieur de l´image n°2 a besoin d´un dentier. "
Appelle moi Coco sale complicateur !
Camillmans
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:48:46
Ok Coco. (juste que j´appelle déjà quelqu´un comme ça mais bon, vu que je doute qu´il vienne sur ce forum, ça va )
Clem > C´est qui qui a gagné ?
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:51:47
Moi !
J´ai gagné !
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:01:28
Voila je suis de vetour je viens de gagner le tour de France
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:03:45
Vous faîtes quoi de beau tous ?
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:06:59
Moi je fait rien
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:14:36
Je viens de gagner la coupe du monde de course en carton.
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:21:32
Donne moi une preuve
Yoshi28
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:22:45
je viens de me réveiler je suis juste de passage, je viendrais peut-etre cette nuit^^
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:23:47
Ok, à cette nuit alors.
hibouratou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:23:53
Salut tout le monde ^^
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:26:41
Salut Hibou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm