Re, j´me suis tranché le doigt avec le couvercle d´une boite de patée pour chien. Quoi de plus con ?
Camillmans
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:29:04
Dodomebo > Non. Il sympathise avec toi et après il t´amène dans son lit, fais attention.
Oui, il est sympa. ^^
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:30:54
Cam-> xD RE Coco Tu tes liché le doit ?
Camillmans
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:31:33
cocololeure2 > Mdr.
Bravo, tu es le premier humain à s´être tranché le doit avec un couvercle de pâtée pour chien.
appelle le guiness et l´hopital psychiatrique*
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:31:36
Moui.
Faut le faire avec une bôite de patée.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:32:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-21039-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Camillmans | Date du message : 29 juillet 2007 à 18:31:33 | Contenu du message : | "cocololeure2 > Mdr. | | Bravo, tu es le premier humain à s´être tranché le doit avec un couvercle de pâtée pour chien. | | *appelle le guiness et l´hopital psychiatrique*"
Oui, l´hopital d´abord.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:32:55
Tain ça saigne trop ! J´ourrais presque faire la couv´ de Saw 4 !
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:32:55
Sensass je parle avec un homme recordd
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:35:00
T´as devant toi une star !
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:35:41
Je crois que je vais m´évamoir
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:36:10
Un autographe
Camillmans
Niveau 13
29 juillet 2007 à 18:36:37
Dodomebo > Genre, je disais ça pour lui faire plaisir. *jaloux*
va chercher un couvercle de pâtée pour chien*
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:36:58
évamoir: signification:évanouir avec quelques fautes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm