Master->J´ai même pas ateint les 2 000 Mais moi je vais mangé Je risque de ne pas revenir avant mercredi BYe
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:58:11
Tout le monde a disparu
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:58:22
Si c´est 10 fois moins que le nombre de posts de Whites
OSEF
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:59:03
dodo bon app
10 fois moins... post 10 fois plus
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:59:47
Boost à fond
Bye dodo
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:00:00
Pile
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:00:51
Pile? Ca veut dire?
masteryoshi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:02:13
Pour ton post à 18 heures pile?
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:04:50
Tu as tout compris ^^
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:09:58
REh!
FreeMushroom
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:11:53
Re tout le monde !
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:12:27
Salut Ensi!
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:13:01
Re ensi et dodo
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:16:00
Romain
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:18:47
Salut Romain T´es nouveau sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm