Yoshi appelle moi Damien La forme sinon, jviens de rentrer de 2 semaines de vacances en bretagne Et toi, la forme ?
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:23:58
coco euh... finalement, heureusement que t´as pas les 10 secondes, ça serait énorme sinon
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:24:24
Salut Dam´.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:25:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-19915-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 28 juillet 2007 à 18:23:58 | Contenu du message : | "coco euh... | finalement, heureusement que t´as pas les 10 secondes, ça serait énorme sinon "
Ce jour viendra prochainement.
Héhé.
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:25:19
Oki Damien T´s allé où en Bretagne, j´habite là ^__^ bein moi je déprime mais sinon ça va
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:25:57
coco bein... dans plus d´un an quand meme :o)
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:25:59
J´habite en Bretagne moi !
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:26:12
Pourquoi tu déprimes ? ca a un rapport avec sataniste-89 ? (pas sur du nom exact )
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:27:14
Damien satanistedu29 ? oui en effet..
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:27:33
coco toi aussi où ça ?
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:27:40
erf
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:28:11
Sataniste-89 ? Ôô
Yoshi ~> Arr^te, tu m´fais repenser à cette triste réalitée.
coco ah ouais... ba j´ai plus de grand parents moi
gogs ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm