Je suis pas la pour longtemps j´ai un mariage cet aprem
Ridley_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:56:37
Salut Pap ^^ Dans ta carte de visite, c´est écrit: "à fond sur les records des mario party", alors je me demandais combien tu fais à triple saut dans mario party 5, si tu l´as, bien sûr ^^.
Clafou
Niveau 35
28 juillet 2007 à 16:11:33
Ouf j´ai été débidé par Pap. Je te souhaite un bon mariage. Tu te maries avec qui? *en mode boulet*
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:04:35
Salut
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:23:38
Reuh.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:43:16
11.200 posts pour parler de ma solitude dans ce forum de...fou. -__-
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:47:24
Salut c´est mort aujourd´hui^^
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:50:43
Et pas qu´un peu...
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:54:06
Oui, totalement tout le monde est partit en vacs aussi
Jultremblay39
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:54:39
Un forum vivant
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:56:41
Yoshi28 je t´ai envoyer un courielle suir ta wii
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:57:20
yan lol ok, je peux pas aller voir pour l´instant, ya ma soeur qui r´garde le foot
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:58:00
suir=sur
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:58:21
Trop mort
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:59:21
Pap Non, vu que t´es là, on peut lancer le boost
Jultremblay39
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:00:20
Pap
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:00:31
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:01:17
Non je pars dans 1 heures et j´ai des trucs a faire...
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:01:47
ba une heure boost avec toi c´est 300 messages
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:02:03
t´as oublié le pile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm