T´as MP8 ? Moi je l´ai depuis 2 mois, et sérieusement, les mini-jeux records ne me saoûlent pas. ;)
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:48:49
´Tention, Whites est dans la place !
Sonix69[JV]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:48:51
Tinytoad ; Biensûr que j´ai MP8 tu m´as pris pour qui lol
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:49:53
Salut Whites.
Sonix ~> Je t´ai prit pour quelqu´un qui critique MP8 sans y avoir joué.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:51:56
Moi je critique MP8 et je n´y ai même pas pas joué.
Clafou
Niveau 35
28 juillet 2007 à 14:52:37
Arf Reuh
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:53:10
Salut Julos. La forme ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:55:51
Bon, j´y go a+ au 16 aout
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:57:32
Ciao Pépère.
Reuh Clafou. ^^
bowser_is_back
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:57:42
tout le monde
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:58:05
Bonne vacances Sonix.
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:58:25
Bonnes *
Salut Bowsy.
Sonix69[JV]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:59:00
Merci ^^
Clafou
Niveau 35
28 juillet 2007 à 15:00:19
Ouais Tiny la forme et toi?
Bye Sonix!
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:00:29
Bon j´y vais, moi, bye.
Clafou
Niveau 35
28 juillet 2007 à 15:02:08
Bye Coco
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:04:41
Julos ~> Moi aussi.
À plus Coco.
Clafou
Niveau 35
28 juillet 2007 à 15:06:34
C´est moi ou tout le monde est parti?
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:08:50
Bah...
J´y vais également, à plus tard sûrement.
Clafou
Niveau 35
28 juillet 2007 à 15:13:58
J´ai plombé l´ambiance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm