On se fait juste humilier, c´est pire quand Mario est là...
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:14:14
IL doit s´ennuyer sans PC ces temps-ci, Mario.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:18:52
En effet.
Mon amoureux ne peut pas vivre sans PC.
Sonix69[JV]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:23:06
Suis re On part un peu plus tard vu que ça bouche sur les routes Gogs : Porto Vecchio ? Sale touriste Je part à Canavajghe tu peux pas connaitre c´est un village dans la montagne ou ya pas de touristes
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:23:34
Et on peut remarqué que, sans lui, le forum est moins boo... Euh, actif.
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:24:04
Re Sonix.
Sonix69[JV]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:28:46
Re tiny Sur la vidéo d´analyse que coaster à posté on voit que dans MKW il y aura baby mario et koopa
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:28:58
Tiny ~> On a pus observer une légère baisse de 3 place dans le classement générale Wii mais sinon rien.
Re Sonix.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:29:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-19817-1-0-0-0-0.htm | Citation de : SoniX69[JV] | Date du message : 28 juillet 2007 à 14:28:46 | Contenu du message : | "Re tiny | Sur la vidéo d´analyse que coaster à posté on voit que dans MKW il y aura baby mario et koopa "
Y parait que Mario fait partit du MKWii en plus !
Sonix69[JV]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:30:51
Re coco
Coco : Ta vu cte new, j´my attendait vraiment pas
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:31:57
On a aussi pu voir quelques circuits.
Coco ~> Non, grâce à Pap, on est encore deuxième dans le Top.
Sonix69[JV]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:32:54
Tiny : Vu que il n´y a pu MasterYoshi, Mario128, moi et d´autres ça m´étonnerait qu´on reste 2eme
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:33:09
SSBB a quand même baissé de 2 places.
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:34:03
Sonix ~> Normal, pleins de monde sont en vacances.
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:34:44
MP8 est même plus dans le Top. (Faut avouer que tout le monde a quitté aussi. xD).
Sonix69[JV]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:35:43
Bof, Les Records mario party ça va 1/2 mois après...
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:37:22
MP8 a l´air bof.
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:37:56
Les mini-jeux records à MP8 sont trop bien.
Sonix69[JV]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:40:32
Tiny : Ils sont top mais pendant un moment après ça saoul
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 14:47:39
Le forum ne tiendra pas en deuxième place. C´est mon premier message ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm