J´aime bien l´ambiance sur ce forumcar ya pas de boulets
Je vais manger, je re peut être après.
-------------------------------http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2k6ll_la-revolution-des-crabes_creation
Moi aussi je vais manger et sois je re après sois je re la semaine prochaine a+
Bonjour les filles !
Bide ?
Bon, j´vais manger comme ya personne et après, je part à Marseille prendre le bateau
SNIIIIIIIFVous voulez une chanson d´adieu ? Quoi je chante mal ?
Attention le " Big Bid´ " est commencer.
Je suis allé en Corse ! Tu vas ou ?
Bye Sonix
Dogs : Je vais en corse, ya toute ma famille qui y habite
Ou ça ?
Clafou j´ai posté sur le désastre.
Gogs : Je vais pas dans les grandes villes, tu connais pas, j´y vais pas en touriste moi
Près de quoi comme ville ?J´étais à côté de Porto Vechio.
Tu t´barre Sonix ?
Bonjour !
Le bide qu´il y a eu au dessus.
C´est vraiment mort. :/
Coucou. ^^
Je vous parle de l´Espagne. Avec le clavier espagnol.
Je reviens ce soir en France et je noliferai beaucoup Dimanche.
A plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-19801-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tinytoad| Date du message : 28 juillet 2007 à 13:34:22| Contenu du message :| "Le bide qu´il y a eu au dessus. "
Ton bide aussi est pas mal.
Cam. À dimanche alors.^^
Coco ~> Ouais, j´avais remarqué.