et comment on fait rencontrer nos miis en fait ?
Free si, t´es obligé
je sais pas
Free
Yoshi28 moi non plus je sais pas coment ça marche pour les miis
j´ai du mal à chercher ça, car j´ai vraiment plus de pile, je dois la reconnecter tout les 5 secondes
je sais meme plus comment faire pour faire une parade mii avec simplement les miens
Bon je dois y aller
Comment tu veut faire une parade mii tout seul
yanBonne nuit
Bon chez moi il est 5 heure du matin hein, j´vous laisse bye.
ba j´ai deja fait une parade mii avec mes miis, mais je sais plus comment j´ai fais
ché moi ossi é puiske vous y allé bah je vé jouée a RE4
mais moi je reste bye Freemarniere, regarde si t´as bien reçu mon message
Un p´tit coucou à tous avant que je parte en vac jusqu´au 16 aout
Salut tous.
-------------------------------http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2k6ll_la-revolution-des-crabes_creation
le
Regardez la vidéo de ma singature. Salut araa, enfin du monde.
Je capte pas les videos
Arf.