marniere euh, attend, je peux allumer ma wii, c´est où qu´on va chercher le code ami?
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:40:27
Yoshi28 avec le code ami wii tu peux avoyer une lettre a un copain
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:41:01
Ouais trop bien je peux aussi utiliser mon PC et envoyer un mail
_marniere_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 04:42:55
Yoshi28 Tu vas dans euh l´icone en bas a droite et euh encore en bas a droit
_marniere_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 04:43:34
je vais regarder le mien
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:43:39
En plus le piles de ma wiimote sont mortes -_- c´est galere Et je trouve pas mon code ami, *boulet*
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:44:13
Yoshi28 c´est quoi ton code ami et je t donne le mien
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:44:59
ça y est, trouvé^^ 7221 5400 7348 4929
_marniere_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 04:45:37
a nan faut que tu aille dans le carnet d´adresse
Le miens c´est 0919 1694 5423 1505
_marniere_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 04:46:05
ok je t´enregistre
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:46:53
le mien c´est 5481 7472 0344 3638
_marniere_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 04:47:50
je t´enregistre aussi attendez j´y vais
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:48:10
je t´ai ajouté marniere^^
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:49:43
ajouté yan aussi
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:50:28
Yoshi28 et moi
_marniere_
_marniere_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 04:51:18
c´est bon je vous ai enregistrez
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:51:56
j´arrive pas à vous envoyez des messages
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:54:10
je vous ai enregistrer
Yoshi28 moi aussi
_marniere_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 04:54:27
oué il faut attendre un peu ai accepter je sais plus quoi
FreeMushroom
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:54:28
Désolé je vous donne pas le miens j´ai la flemme d´allumer la Wii !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm