moi je veux Mario Strike Charged Football qui sortira dimanche
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:26:26
Free c´est ça de faire le no life sur Pokémon
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:26:43
yan il est pas d´ja sorti ?
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:27:58
Yoshi28 Pas au Québec
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:29:46
yan ah ouais ok ba j´avais peu joué à l´épisode NGC, mais c´était une daube, enfin je trouve^^ j´imagine que celui là est tout aussi lassant
_marniere_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 04:31:13
Moi je l´ai il est assez bien mais un peu lassant, le mode wifi est par contre genial
Yoshi28 Moi aussi je vais bien
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:31:47
Yoshi28 non car celui là joue online!!!!!! toi tu viens de france ou québec
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:32:20
Mais ya des gros crétin qui déconnecte quand ils perdent aussi j´imagine, comme sur MKDS, c´est mega frustrant ça
FreeMushroom
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:32:56
Je no-life pas sur Pokémon mais sur Dofus !
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:32:56
ouais mais bon... Online je suis Breton
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:33:46
Free c´est quoi Dofus ?
_marniere_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 04:34:46
Yoshi28 Oué c´est assez soulant mais bon quand t´es vraiment venere et que l´autre d´en face tu fout une volée ta qu´une seul envie c´est d´arreter
FreeMushroom C´est encore pire
Yoshi28 C´est quoi ton code mii?
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:34:50
Yoshi28 c´est quelle jeu MKDS
_marniere_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 04:35:44
mario kart double dash
_marniere_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 04:36:38
Yoshi28 C´est de la merde croit moi
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:37:01
Mario Kart DS plutot
marniere euh, code ami wii ? je sais pas j´ai aucun jeu Online toute façon
yan335
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:38:09
Yoshi28 Mario Kart DS joue en ligne
_marniere_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 04:38:33
il en existe kun c´est mario strikers football et c´etait pour faire une parade mii j´en ait jamais faite
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:39:05
yan bein... oui
FreeMushroom
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:39:36
Yoshi -> C´est un bon MMORPG !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm