Je pense que je vais un peu m´installer sur ce forum. ^^
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:07:37
Coco : On t´accueillera comme une merde A non, c´est quoi déjà la phrase A oui : On t´accueillera comme un roi
Vivement ce soir ya tj du monde
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:08:33
Ah ok le gros salaud.
Je vais te owned un jours.
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:09:18
jadore les goombas
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:09:37
Un jour
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:10:26
Oui, osef de ta belle vie araa.
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:14:33
OSEF de cocololeur2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:15:14
Y´avait quelques chose de drôle dans ta remarque stupide ?
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:17:10
fé chier ya plus d eau chez moi
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:19:32
Plus d´eau Mourir de soif, c´est triste
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:23:06
Je suis seul comme chaque matin ______________________ www.testsmania.c.la <== Site avec + de 200 tests
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:23:42
2300 messages, pour vous servir
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:24:49
SoniX69[JV] profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 11:19:32 avertir modérateur * Plus d´eau Mourir de soif, c´est triste
tinkiet pas jai un truck révolutionaire qui s apelle: LA VOLVIC
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:28:22
Volvic fraise
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:29:19
Luchon citron
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:32:07
xD Bon j´vais me laver (A l´eau de volvic fraise xD) Ctaprèm je suis pas là, en otage chez les colombiens lol enfin je suis pas là, j´essayerais de passer ce soir si il me libérent les pokéfannintendo (Qu´est-ce que j´ai invité là ?
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:32:30
C´est en quoi ces blagues en papier machés ?
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:33:04
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm