Moi je regarde que les fins d´étapes les sprints, les échappés, le peloton qui rattrape l´échapé, c´est que à ce moment qu´il y a de l´action
Moi j´dit, les champions c´est les derniers, les premiers sont tous dopés
______________________________
http://testsmania.c.la <== Magnifique site de tests ! 