ah oui, donc après tu reviens et pourquoi te laver les mains ?
Bein tu sais, sur un forum quand t´es jeune...c´est chaud de pas être un boulet regarde, j´en toujours un à 16 ans^^
dodomebo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:22:41
Moi j´y vais Underclass Hero Bye
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:22:46
Mais je prend un bol de greme glacé avant
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:23:02
creme *
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:23:10
Dodo! Underclass Hero
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:23:20
dodo fais un beau gros dodo
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:23:43
tu mange avant de te laver les mains ? alors que tu viens de faire des cochonneries ,
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:24:07
Non je me suis tacher
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:24:33
Je suis trop jeune pour pensé a ces trucs
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:25:19
tacher hum... faut mieux viser
Euh à 14 ans... quand meme, ça serait inquietant sinon
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:27:27
Non j´ai renverser du... lait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm